"Gnu? Encore un blog fait par un mec qui se croit drôle?"

Publié le par theinitialbb

Et oui, encore un, et en plus par un mec qui a un pseudonyme prétentieux. Mais que voulez-vous, quand Gainsbourg chante vos initiales, ben vous en profitez... ce qui donne un magistral The Initial BB. Donc alors, que devriez-vous trouver ici? Ben des Track-By-Track, de la geekerie, de la mauvaise foi, de la blague de merde, peut-être de la fan-fic, peut-être du refilage de vieux articles voire même des émissions de radio (mais ces deux dernières éventualités arriveront dans le cas où j'ai pas le temps de poster). Bref... heu.. que dire d'autre? Ouais, je pourrais faire une description narcissique de ma personne, faire une histoire abracadabrantesque sur la création du blog, voire même dire le pourquoi du comment IRL... mais non, je ne le ferais pas car: Premièrement, j'ai la flemme et deuxièmement je ne veux pas dire de conneries sur l'avenir.

 

 

Tout simplement, je vous souhaite une bonne lecture, et je vous fais pleins bisoux dans le cou (bien baveux les bisoux).

Publié dans Le site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article